Recherchez votre donger : choisissez un périmètre géographique et précisez votre demande (prestation, tarif horaire, date, durée, avis...).

  Proposez un deal : l'offre est transmise automatiquement au donger qui a 24h pour répondre.

  Réservez et payez en ligne : si l'offre est acceptée, vous avez 24h pour prépayer la prestation. Le règlement se fait uniquement par carte bancaire selon un procédé sécurisé. Les coordonnées du donger vous seront transmises par email après paiement.

  Vivez l'expérience MyDonger : profitez ou faites-en profiter un proche ! Une fois la prestation terminée, validez le paiement du donger et n'oubliez pas de lui laisser un avis.

  Complétez votre profil : rajoutez une photo et parlez de vous en quelques mots. Des justificatifs d'identité et de domicile seront par ailleurs nécessaires pour être payé.

  Publiez une annonce : sélectionnez-le ou les services que vous souhaitez effectuer, définissez votre tarif horaire net et sélectionnez un périmètre géographique. N'oubliez pas de mettre à jour votre planning régulièrement.

  Acceptez les propositions : super ! Un client a vu votre annonce et vous propose un deal. Vous avez 24h pour l'accepter en vérifiant que vous êtes bien disponible et que le deal vous convient.

  Vivez l'expérience MyDonger : offrez de votre temps, partagez un bon moment, tout en étant rémunéré. Vous recevrez votre rémunération par virement, une fois celle-ci validée par le client.

#mydonger
Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux